Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Petit rappel, Otis Redding sur Arte ce soir à 22h50
Réduire
X
-
Merci Deb c'est enregistré dans la Box , un grand avec une voix unique , quand je l'écoute je revois le vinyl de la Stax tourner sur la platine .
- Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
- Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase
-
Invité
Oui, moi aussi, c'est enregistré. Sinon, oui je me rapelle bien les vinyls de la Stax. Sinon, si tu as un lecteur de DVD, je ne saurais trop te conseiller d'acheter celui sur Monterey Pop, 1er festival en 1967 en plein dans le Flower Power. Je le préfère à Woodstock, il y a des passages totalement mythiques comme celui avec Ball & Chains par Janis Joplin, les Who, Hendrix et Otis Redding. L'idéal c'est le coffret avec un DVD où sont inclus ceux qui n'avaient pas été inclus dans le montage du film. Il y a des petites merveilles.Envoyé par Phil326 Voir le messageMerci Deb c'est enregistré dans la Box , un grand avec une voix unique , quand je l'écoute je revois le vinyl de la Stax tourner sur la platine .
Commentaire

Commentaire